dimanche 21 février 2010

dimanche 21 février - spécial copinage : où il est question de manoeuvre, de bach et de richard galliano et d'autres lames

Françoise a écrit de bien belles choses dans son blog en pages du vendredi 19 et du dimanche 21. Je ne peux pas dire que j'aurais aimé les écrire, car j'ai le plus grand plaisir à lire une autre approche de l'accordéon que la mienne, même si elle m'est familière. C'est une façon d'élargir ou d'approfondir ma propre sensibilité et ma perception personnelle de cet instrument et de ses interprètes que nous apprécions tant.

Bon ! J'ai envie de partager ce plaisir et par là-même de compléter mon propre blog.

http://francoise-rebinguet.blogspot.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil