jeudi 8 octobre 2009

vendredi 9 octobre - pulcinella à la centrifugeuse : trois photonotes

Le soir du 1er octobre, on retrouve Florian, à l'accordéon, avec le quartet Pulcinella dans la salle de "La Centifugeuse". Une lumière dure tombe des sunlights accrochés aux cintres. Les conditions de prise de vues sont loin d'être idéales. La lumière d'une part, mais aussi le fait d'être debout avec les risques de "bougé". On fait ce qu'on peut. En tout cas, je garde cette photographie, car elle est caractéristique de la posture générale du quartet.
De même, cette image rend bien compte d'une attitude caractéristique de Florian. Toujours debout.

D'un certain point de vue, technique, cette photographie peut être considérée comme ratée. Je mentirais en laissant croire qu'elle correspond à une intention de ma part. Comme je l'ai dit plus haut, la position debout, que le public d'étudiants présents semblait trouver naturelle, cette position commençait à faire son effet. La preuve. Mais je l'aime bien pour le dynamisme qu'elle exprime.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil