mardi 19 février 2013

mercredi 20 février - à propos de gilles cuzacq...

Je ne saurais précisément dire comment, Françoise et moi, nous avons été amenés à parler de Gilles Cuzacq, mais je sais que, du coup, j'ai eu envie de relire un post qu'elle lui avait consacré. Et j'ai beaucoup aimé son texte : "Gilles Cuzacq, un accordéon voyageur et sans complexes". A vous de juger...  En tout cas, Françoise sait ce qu'amitié veut dire et elle le dit bien.

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2012/10/gilles-cuzacq-un-accordeon-voyageur-et.html

C'est ainsi que j'ai eu envie de parcourir un peu le site de Gilles et j'y ai trouvé ou retrouvé mention de son projet avec Aurélien Arjo au cajon : Accordion y cajon project - du flamenco au flamengo. Et surtout, sur ce site, on peut écouter live quatre titres : "Chuck & Chick", "Tango pour Claude", "Segura ele", "Viaggio".   Et aussi voir et écouter une vidéo de 2:59.

Voilà ! Quelques minutes comme en suspens. Un petit moment de bonheur.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil