dimanche 3 mars 2019

dimanche 3 mars. - ... soit dit en passant...

Depuis quelques semaines, les circonstances me sont plutôt défavorables pour écouter de la musique, en particulier de l'accordéon, et a fortiori pour commenter mes impressions. Je fais des vœux pour retrouver bientôt et mes intérêts et, disons, ma vitesse de croisière. En attendant, juste un petit signe pour signaler un disque étonnant et remarquable.

- "Le pari des bretelles", Félicien Brut / Quatuor Hermès - Edouard Macarez / accordéon et quintette à cordes.

C'est le responsable des rayons disques du Parvis qui l'avait repéré et illico l'avait  mis en réserve à mon intention. Je l'en remercie vivement !


Un disque à la croisée des chemins : tradition musette et inspiration classique.

Dès que possible, j' y reviendrai pour justifier mon jugement. A bientôt donc...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil