mercredi 17 septembre 2014

mercredi 17 septembre - actualité du duo "a tempo"

... reçu hier ce message de Maitane Sébastian et Philippe de Ezcurra, "Duo A Tempo". Je me fais un plaisir de le faire circuler...

A l'occasion de la sortie du disque-dvd "Euphonia",

concert du duo A Tempo au Goethe-Institut.

 

Attention ! Non seulement les réservations sont closes depuis plusieurs jours, mais de plus le concert ci-dessous ne pourra être honoré à la date indiquée à cause de la grève des pilotes d'avion. Mais, bonne nouvelle, il est reporté. La date en sera annoncée dès que possible.

Concert
Mercredi 17 septembre 2014, 20h
Goethe-Institut - 17 avenue d'Iéna, 75116 Paris
10€; TR 5€ - Réservation conseillée
Tél. +33 1 44439230
 
© Christophe PeusMaitane Sébastian, violoncelle
Philippe de Ezcurra, accordéon









Au programme :
  • Johann Sebastian Bach : Sonate en sol majeur pour viole de gambe et clavecin, BWV 1027
  • Patrick Busseuil : Escape
  • Gustav Mahler : Adagietto de la Symphonie n°5
  • Pablo de Sarasate : Jota de San Fermin
  • Maurice Ravel : Ma mère l’Oye
  • Astor Piazzolla : Muerte del Ángel, Milonga en ré, Libertango

Grâce à un répertoire fait de transcriptions et d’œuvres originales, le Duo A Tempo propose au public une interprétation nouvelle de la musique classique, à travers des œuvres connues mais aussi des raretés à découvrir. Leur éclectisme musical a réuni les deux artistes il y a plus de dix ans, et le duo se nourrit, au fil des concerts, de leur forte personnalité et de leur envie de partager une musique avant tout universelle. La rencontre entre l’accordéon, d'origine populaire, et le violoncelle, d’essence classique, donne un timbre et une couleur originale à leurs programmes, faisant vivre au public un voyage inoubliable.

Le Duo A Tempo s'est produit dans de nombreux festivals tels que le Festival de violoncelle de Beauvais, le Festival Musica Nigella, Musique et Rencontres en Charente Limousine (Exideuil), Accordéons-Nous à Trentels, le Festival de Basse-Navarre, ou encore le Festival Souffles d'Eté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil