lundi 23 juin 2014

lundi 23 juin - un certain auto-portrait

Après avoir fait quelques courses nécessaires, l'envie m'est venue, avant de récupérer ma voiture au parking, de rendre une petite visite au musée des beaux-arts de Pau. Il s'y tient une exposition temporaire intitulée tout simplement :"Animal". Une exposition finalement riche en œuvres présentées, dont beaucoup appartiennent au fonds propre du musée, et dont j'essaierai de dire quelques mots dans un prochain article.

Mais en attendant, cet article a un autre objet, qui m'a surpris et étonné. Il s'agit d'un tableau que j'avais déjà croisé, mais sans m'attarder à sa contemplation. Cette fois, va savoir pourquoi, je me suis approché de la fiche descriptive et... Mais je vous laisse le plaisir de la surprise...



Si certains d'entre vous se sentent des talents de psychanalyste... Bon courage !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil