dimanche 16 mai 2010

dimanche 16 mai - actualité de soledad


A mon retour de Trentels, je découvre un courriel de Patrick E., qui me donne deux informations que je tiens à diffuser tout de suite :


- Le 1er juin, le quintet Soledad sera au New Morning pour la sortie de son dernier album, "Soledad in concert". C'est un enregistrement live. Soledad est un quintet constitué d'un accordéon, d'un violon, d'un piano, d'une guitare et d'une contrebasse. Le disque sort chez Enja.


- La veille, le 31 mai donc, ils se produissent vers midi dans le cadre de l'émission de Stéphane Bern, "Le fou du roi", sur France Inter.


J'ai dit à maintes reprises à quel point j'apprécie cette formation, la dernière fois encore, dans ce blog, en date du mardi 11 mai. Je n'aurai pas la possibilité d'aller les écouter au New Morning, mais je diffuse cette information avec l'espoir que vous, qui me lisez, puissiez profiter de cette occasion rare et/ou que vous la diffusiez à votre tour à vos amis.
A toutes fins utiles, ci-dessous, deux liens vers Soledad, parmi d'autres possibles à découvrir :

http://www.soledad.be/fr/site.html

http://www.myspace.com/soledadquintet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil