dimanche 28 mars 2010

dimanche 28 mars - richard galliano joue bach : précisions


De retour de Toulouse, où nous avons pu écouter Raul Barboza au Bijou le 25 et le 26, et Somi de Granadas au Centre Occitan de Musiques et de Danses Traditionnelles le 27 - mais je reviendrai sur ces trois concerts dès que possible -, je découvre un commentaire à mon post du 25 : "Galliano joue Bach".

Ce commentaire, qui, pour une raison qui m'échappe, ne s'affiche pas, m'informe que le lien que j'ai donné va disparaitre dans quelques jours et qu'il serait préférable de donner le lien vers le site officiel de Richard Galliano. Ce que je fais volontiers ici.

http://www.richardgalliano.com/


Pour ceux qui ne veulent faire aucun effort, ci-dessous un lien direct vers le nouvel album dédié à Bach.

Pour ceux qui retiennent en priorité les informations visuelles, ci-dessus la photographie de la couverture de l'album, qui déjà me donne envie de l'écouter.


Le dit commentaire qui refuse de s'afficher est signé N. Caloni (Universal Music Classics & Jazz France), que je remercie pour cette information.
ps : dernière nouvelle ! A 23h09 exactement, ce dimanche, le commentaire en question vient de surgir des limbes d'internet et de s'afficher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil