mercredi 11 novembre 2009

samedi 14 novembre - à propos d'un commentaire

... reçu un commentaire, signé Marcel Cuivre [post en date du vendredi 13 novembre - daniel mille encore ].

"Je viens d'écouter Daniel MILLE et je souscris à tout ce que vous en dites. Modestement j'ajouterai : pas de poudre aux yeux, une atmosphère, une ambiance, une construction collective où chacun donne avec sa voix, son instrument et ce qu'il est sans tirer la couverture à lui. Résultat : un plaisir à l'état pur. On reçoit pleinement et on a envie de dire merci".

Merci pour ces lignes d'approbation. A mon tour je souscris tout à fait à ce commentaire, qui complète bien mes impressions.

A titre de complément, je signale en outre, d'une part une critique plus qu'élogieuse de "L'attente" par Michel Contat dans le numéro 3121, du 7 au 13 novembre, de Télérama, page 69 :"Mille, merci - Très bien accompagné, l'accordéon de Daniel Mille frôle la perfection", d'autre part, sur le site de la revue, un article du même Michel Contat et la version internet de l'article-papier.

http://www.telerama.fr/musique/mille-mercis-daniel-mille,49163.php

http://www.telerama.fr/musiques/daniel-mille-l-attente,49001.php




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil