lundi 16 septembre 2019

lundi 16 septembre - spécial copinage (1)

Juste un signe en passant… avez-vous bien noté cette information ? Pour ma part, je l'ai découverte ce matin au petit déj… Je transmets. Notez bien ! C'est une belle nouvelle !


Bonjour,



J’espère que vous allez bien. 
Je vous adresse quelques nouvelles de la contre-attaque du Jazz Musette en cette rentrée automnale. 

Nouvel effectif pour Swing of France avec l'arrivée de Franck Thomelet à la batterie et Simon Mary à la contrebasse en prévision du nouvel album "la contre-attaque du jazz musette vol 2" (sortie 2020 chez Frémeaux & associés).
Nous continuons également nos aventures musicales à l'étranger avec une tournée en Chine (novembre 2020) et au Japon (janvier 2020).

Bonne journée,

Thomas Le Briz 06.41.73.28.06




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil