mardi 27 août 2019

lundi 26 août : à propos de deux disques et d'un concert du "lorenzo naccarato trio"...

Ce fut un long labyrinthe depuis le début juillet. La tribu s'est installée à Hossegor. Les jours se succèdent, lentement, un à un, interminablement. Plus d'envie d'écouter  de l'accordéon. Mais, restons discret sur nos états d'âme. L'explication nous appartient.

Depuis plusieurs semaine, Françoise a retenu trois places pour un concert au casino de Capbreton. Vendredi 23 août, à 21 heures. Camille a souhaité se joindre à nous. Bonheur ! A l'origine de notre désir un trio que nous admirons depuis ses débuts par l'écoute de deux disques et de deux concerts dans la région toulousaine.

Deux disques, édités en 2016 et 2018, respectivement ", sous les titres "Lorenzo Naccarato Trio", tout simplement, et "Nova rupta"... Une inspiration cosmique. Un concert du Lorenzo Naccarato Trio. Belle opportunité un soir du mois d'août à Capbreton. !



Un public nombreux et enchanté. Le trio en belle forme. Lorenzo chaleureux et plein d'attentions pour son public d'un soir. Je reviendrai bientôt sur les raisons de notre enthousiasme. En tout cas, l'envie de retrouver la musique si créative du trio est revenue. Il n'est que de l'alimenter. C'est la rentrée.

A propos ! Le trio : piano, contrebasse, batterie et percussions…




0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil