lundi 12 janvier 2015

lundi 12 janvier - une photonote de vincent peirani à oloron

Dans mon article daté, comme celui-ci, du 12 janvier, j'ai publié huit photographies du duo Michel Portal-Vincent Peirani, à titre de compte-rendu de leur concert du 9 à Oloron. Je n'ai délibérément produit que des images du duo sur le fond de scène "Nous sommes tous Charlie". Manière pour moi de montrer les deux musiciens ensemble tout en rappelant les circonstances de ce concert.

Mais mon goût pour l'accordéon en tant qu'objet et mon admiration pour Vincent Peirani sont tels que je ne résiste pas au plaisir de publier cette image tirée en l'occurrence en noir et blanc. Je suis en effet fasciné par ses mains, plus précisément ses doigts, et par sa posture. Voilà !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil