mercredi 12 juin 2013

mercredi 12 juin - balades éphémères

Ce mercredi, 12h15, un bruit de volet de  boîte à lettres qui claque. Je m'avance jusqu'au portail. La factrice a en mains plusieurs lettres et, je le vois tout de suite, une enveloppe qui contient un cd. On l'attendait avec impatience ; le délai de distribution nous paraissait un peu long. Et, en effet, l'enveloppe est surchargée d'un 64000 Pau sur le code indiqué par erreur : 94000. Explication du délai.

On ouvre avec impatience. Il est bien là, le dernier opus de Michel Massot, Tuur Florizoone et Marine Horbaczewski : "Balades Ephémères", Aventura Musica, 2013. Quinze titres qui sont des compositions originales : 8 de M. Massot, 8 de T. Florizoone et 3 de M. Horbaczewski. Le total est supérieur au nombre 15 car certains titres sont des co-compositions à deux ou à trois.

Simple rappel : Michel Massot joue du tuba, de l'euphonium, du trombone ; T. Florizoone de l'accordéon chromatique Bugari ; M. Horbaczewski, du violoncelle.

Forcément, on se réjouit de cette livraison. On a hâte d'écouter cet album, mais on a aussi pas mal d'impedimenta qui nous obligent à différer ce plaisir. Mais, d'ici ce soir, on a bon espoir tout de même de découvrir le dernier né du trio. On en reparlera...


0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil