samedi 16 février 2013

lundi 18 février - feuilleton de l'hiver [5] : "bouteille en bretelles"

Avec ce cinquième épisode de notre feuilleton de l'hiver consacré au festival de Bourg Saint Andéol : "Bouteille en bretelles", il est temps de parler phynance et procédures de réservation. Comme l'an dernier, les réservations se font en téléphonant à l'office de tourisme, qui se charge des inscriptions. En revanche, toujours comme l'an dernier, le paiement se fait par envoi de chèque à l'association Adara. Deux liens utiles ci-dessous : vers les informations pratiques du site du festival, d'une part, et d'autre part, directement vers l'office de tourisme (heures d'ouverture et numéro de téléphone). Réservations possibles jusqu'au 18 mars. Je rappelle que le festival aura lieu les 22, 23 et 24 mars. Je rappelle aussi que l'on trouve la programmation et donc la liste des artistes sur le site qui lui est dédié.

http://www.bouteilleenbretelles.com/#!__accueil/infos-pratiques

http://www.bsa-tourisme.fr/-L-Office-de-Tourisme-de-Bourg-

Si je puis me permettre une remarque sur le prix des places, je dirais qu'il me parait tout à fait raisonnable, d'autant plus que l'on peut se procurer des "pass" pour la totalité des concerts moyennant 48 euros. Auxquels on peut ajouter 10 euros pour le buffet d'ouverture, dont on garde un souvenir chaleureux, convivial et gourmand.

Voilà pour cet épisode 5 de notre feuilleton de l'hiver.

Si vous avez l'occasion de vous "libérer" pour le temps du festival, je vous le dis, vous ne le regretterez pas : les deux liens ci-dessus balisent la route des réservations...

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil