jeudi 29 novembre 2018

mercredi 28 novembre - alerte agenda ! actualité de william sabatier

Il y a quelques jours, je me suis rendu compte que William Sabatier venait de "sortir" un nouvel opus dédié à Piazzolla et Edith Piaf. En commande au Parvis il tarde un peu à venir. Néanmoins, j'en parle ici car je sais que ce sera un album haut de gamme.

https://negrachaproductions.wixsite.com/williamsabatier

J'ai en effet une grande admiration pour William Sabatier, soit pour l'avoir découvert à Tulle ou à Trentels, soit pour ses articles lumineux d'intelligence sur le tango dans la revue "Accordéon et accordéonistes".

Le disque en question créé donc par William Sabatier et le Quatuor Terpsycordes est dédié à Piazzolla comme une suite pour bandonéon et quatuor à cordes à partir de chansons du répertoire d'Edith Piaf. Comme titre "Piaf-Piazzolla / Les hommes de Piaf".

En attendant, forcément, j'attends beaucoup d'une écoute croisée de cet album avec celui de Richard Galliano et Sylvain Luc intitulé "La vie en rose / Rencontres avec Edith Piaf et Gus Viseur".

En attendant, j'attends...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil