mardi 3 mars 2015

mercredi 4 mars - daltin trio : sept photonotes du concert du 27 février

21h08. On voit bien comment la lumière est autrement et mieux distribuée entre les membres du trio que lors du premier concert. De même, leurs postions relatives ont changé.


21h09 et 21h10. Deux images de ce que j'appellerais volontiers la dimension "intériorité" du jeu de Grégory Daltin. je l'imagine tout entier dans son monde.



21h19. Sans oublier l'accordina, dont le son, plutôt fragile, me touche beaucoup. Je pense que Grégory n'a pas fini d'en tirer de beaux sons.


21h52. Une attitude on ne peut plus classique. Bien caractéristique du jeu et de la posture de Grégory.


22h06 et 22h07. Deux images que j'aime beaucoup. Certes, je rêve de photographies de meilleure qualité technique, mais telles qu'elles sont je les aime beaucoup et pour le contraste noir/blanc et parce que j'y retrouve l'émotion que j'ai éprouvée quand Grégory, en rappel, a joué "Historia de mi Amor".



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil