lundi 15 décembre 2014

lundi 15 décembre - alerte agenda ! richard galliano et sylvain luc : la vie en rose

Richard Galliano annonce sur son site la sortie de son album en duo avec Sylvain Luc, intitulé "La vie en rose". Date prévue : 26 janvier.

La photo ci-dessous, de même que la liste des titres, est tirée du site de Richard Galliano.




La vie en rose
Richard Galliano et Sylvain Luc. 2015, Milan.

01. Douce joie
02. L'accordéoniste
03. Les amants d'un jour
04. La chanson des forains
05. Flambée montalbanaise
06. La foule
07. La goualante du pauvre Jean
08. L'hymne à l'amour
09. Je m'en fous pas mal
10. La vie en rose
11. Je ne regrette rien / 12 Passage
12. Jeannette
13. Mon Dieu
14. Aria
15. Paris
16. Sous le ciel de Paris / Je n'en connais pas la fin
17. Swing Valse

Richard Galliano, accordéon, accordina ; Sylvain Luc, guitare



 

Back

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil