lundi 24 novembre 2014

mardi 25 novembre - noël avant noël...

En cette dernière semaine de novembre, ce lundi 24, c'est déjà un peu noël. Qu'on en juge :

- Onze heures. coup de téléphone au parvis pour vérifier si le dernier album de Daniel Mille consacré à Piazzolla est bien disponible. Réponse positive. Sans plus attendre, on va le chercher.
- Dix-neuf heures. Je ferme les volets. Je jette à tout hasard un coup d'œil à la boite à lettres. Normalement, on doit recevoir demain matin un colis d'Amazon avec deux albums : l'un, "Dorsaf Hamdani / Barbara-Fairouz / Direction musicale Daniel Mille" ; l'autre, solo, d'Hans Hassler à "l'akkordeon". Surprise ! Ils sont là, déposés sans doute dans l'après-midi par courrier spécial.


Forcément, j'en éprouve un émerveillement puéril. Et c'est délicieux. Mais du coup impossible d'écouter celui-ci plutôt que celui-là. Je butine. Les premières impressions sont au-delà de mes espérances. Bon ! On se donne un peu de temps pour reprendre ses esprits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil