jeudi 5 juin 2014

jeudi 5 juin - à propos du solo de richard galliano à foix

Hier soir, Françoise et moi, nous avons essayé ensemble de retrouver, sinon le programme proposé par Richard Galliano pour son récital à Foix dans l'ordre chronologique, du moins le maximum des titres qu'il a interprétés. Françoise beaucoup et moi, un peu.  Voici donc la liste, telle que  nous l'avons établie. Elle se suffit à elle-même.

"Habanérando" en introduction [note]
"Tango pour Claude"
"Chat pitre"
"Fou rire"
"La chanson de Gelsomina"
"Libertango"
"Indifférence"
Une "Gnossienne"
"New York Tango"
"Valse à Margaux"
"Sertao"
"Barbara"
Un titre d'Ernesto Nazareth
Un titre d'Hermeto Pascoal
"La javanaise"  comme final.

Après trois titres, enchainés sans pause, Richard Galliano s'arrête. Il reprend son souffle et dit :"Avant un concert, on a toujours le trac... On ne sait pas comment ça va se passer... Ce soir, je crois que je suis en forme... Voyons ! Qu'est-ce que je vais jouer ? Ah! oui..."

[note] ... Pour écouter "Habanerando" :

http://www.musicme.com/#/Richard-Galliano/titres/Habanerando-t2094287.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil