mercredi 16 janvier 2013

vendredi 18 janvier - du côté de paris jazz corrner

... reçu, il y a quelques jours, un courriel de Paris Jazz Corner avec le message ci-dessous :

ET C'EST PARTI...
-15% dès maintenant jusqu'au 31/01/2013 (inclus)

Large est le choix en ce début d'année.
Comme nous l'avons annoncé, de grandes collections sont venues garnir nos rayons.
Plus de 100.000 références vous attendent dans nos 2 locaux: en ligne et à la boutique.
C'est l'occasion de se faire plaisir ou de se faire offrir cette merveilleuse musique de Jazz.
C'est aussi l'occasion d'acquérir les pièces convoitées depuis longtemps: CD, vinyles, nouveautés, collectors, livres et documentation.
Attention! cette offre n'est valable que jusqu'au 31/01/2013 à minuit (heure française)
 
Forcément, comment résister à une telle invitation. J'ai aussitôt exploré l'offre de musique d'accordéon. Sauf erreur, il y a en catalogue quelque chose comme 255 disques. Parmi les cds, deux ont aussitôt attiré mon attention :
 
- "Jazz Experience" de Daniel Colin avec Didier Roussin, guitare, Jean-Claude Beneteau, basse et Alain Bouchaux, batterie. Label ILD, 1991. Un disque que j'ai cherché pendant des années avant de renoncer. Je saute sur l'occasion !
- "Portrait of Duke" de Pietro Tonolo avec Gil Goldstein, piano et accordéon, Steve Swallow, basse et Paul Motian, batterie. Label bleu, 2000.  En fait, depuis longtemps, je cherche à écouter Gil Goldstein, mais je n'ai pas réussi à trouver encore la perle rare. Ici, par exemple, il ne joue pratiquement que du piano. On essaiera un autre choix ! En tout cas, un disque consacré à Duke Ellington, l'un de mes musiciens de prédilection avec Charlie Parker et Lester Young, c'est déjà une bonne dose de plaisir assurée.
 
Et donc, commande lundi matin. Notification de commande dans la foulée, envoi dans la matinée même... Mercredi, à 8 heures, un coup de sonnette. "Une petite signature". Merci Paris Jazz Corner, encore et toujours impeccable. Reste à mettre les galettes sur le lecteur. On en reparlera.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil