dimanche 5 décembre 2010

mardi 7 décembre - au détour du zapping...

Il y a des soirées, comme ça, où, incapable de fixer mon attention sur telle ou telle émission, je zappe de chaîne en chaîne. C'est ainsi que dimanche soir, j'ai croisé à plusieurs reprises des musiciens en studio ou en concerts avec Richard Bona, j'ai entendu moult témoignages de ses collègues ou de ses amis ou encore de ses parents. Une sorte de portrait kaléidoscopique.

C'était sur France ô, une chaîne sympathique où la musique est reine : "Richard Bona : African Tale", 20h35 - 22h05.


Tout à coup, il était 21h14, mon zapping tombe sur une séance de répétition avec Marc Berthoumieux.


Le temps d'attraper mon petit Samsung et voilà ! c'est dans la boite. Il ne s'agit pas vraiment de musique tant les extraits sont courts, mais j'ai plaisir à saisir cette image inattendue.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil