samedi 23 janvier 2010

dimanche 24 janvier - à propos de feed-back

Françoise m'avait montré une sélection de photographies de Bruno Maurice et de Philippe de Ezcurra, que nous avions prises respectivement à Malagar (trio Miyazaki) et à Hendaye (les saisons de Piazzolla). Elle cherchait deux images montrant l'échange de regards entre Bruno ou Philippe et leurs collègues, et suggérant la complicité, la communication vraie, le partage que cet échange manifeste.

On était convenu de retenir deux de ces photographies qui exprimaient bien, à nos yeux, ce jeu d'aller-retour entre deux musiciens en train de construire ensemble une interprétation.

Nous avons repris le cours de nos occupations. Ce matin, Françoise m'a dit :"Hier soir, j'ai fait un truc sur le feed-back. Il y a longtemps que ça me trottait dans la tête". Je suis allé voir. J'ai bien aimé. Je lui ai dit :"J'ai trouvé très bien ; j'aime bien ton style". Elle le sait que j'aime bien son style et cela va sans dire, mais forcément ça va encore mieux en le disant.

En tout cas, ça vaut le détour.

http://francoise-rebinguet.blogspot.com/
Vendredi 22 janvier. - J'attendrai ton retour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil