mercredi 24 septembre 2008

vendredi 26 septembre - photonotes kava bar trio

En faisant retour vers la prestation du Kava bar trio à Portet sur Garonne, je retiens trois images :

- Il s'agit d'un trio classique dans sa composition : clarinette, contrebasse, accordéon. A aucun moment les musiciens ne changeront de place ou de posture. Ils exécutent une musique kletzmer elle aussi classique. Leur prestation est tout à fait agréable. On est en pays de connaissance et c'est rassurant.

- L'accordéoniste, juché sur son tabouret, bouge peu. Je dirais qu'il assure...

- Je garde aussi cette image, en dépit de sa qualité technique, car j'y retrouve le calme et la solidité de Cédric Bailleul. La couleur elle-même correspond à celle de mes sensations.

On trouve, outre le site myspace du groupe, de bonnes informations sur son projet musical dans le site ci-dessous.
http://www.kava-bar.com/2006/06/la-musique-klezmer.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil