lundi 22 septembre 2008

lundi 22 septembre - l'autre bistrot...

Depuis quelques jours, j'avais moult difficultés techniques pour enregistrer mes messages en brouillon sur mon blog, "Le bistrot des accordéons" : http://bistrotaccordion.blogspot.com/
Je ne sais si cela est dû à un problème de capacité. Peu importe, de toute façon, j'ai décidé d'émigrer de l'autre côté de la rue, dans "L'autre bistrot des accordéons", un bistrot ouvert à tous les accordéons et même aux bandonéons, accordinas et autres. On change de crémerie, mais l'esprit demeure.



Dès demain, je reviendrai sur ces derniers jours, bien chargés : "Love Day" de Galliano, "Trop de routes, trop de trains et autres histoires d'amour", un disque des Primitifs du futur, trois concerts dans le cadre de "La Méditerranée de Portet sur Garonne", près de Toulouse, en particulier un concert de Glyk avec un accordéoniste et un concert de la fanfare P4 avec deux accordéonistes, une animation devant le "centre occitan de danses et musiques traditionnelles", avec deux diatoniques Maugein... et bien d'autres choses encore.



Mais pour l'heure, à peine revenu de Toulouse, je vais rendre visite à mes deux vieux parents. On reviendra ce soir sur tous ces beaux moments.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil