jeudi 28 avril 2011

vendredi 29 avril - richard galliano à pau avec l'oppb

Un concert à Mourenx, le 27, trois concerts à Pau, les 28, 20 et 30. Quatre jours en Béarn ! Pour Mourenx, pas de problèmes pour obtenir des places. La location a commencé mi-mars. On avait mis en oeuvre un système de veille efficace. On s'était déplacé à Mourenx pour acheter nos billets. On est arrivé une heure avant le début du concert et l'on a bien fait. La file d'attente commençait déjà à se former.

A Pau, c'est une autre affaire. Les places sont trustées par les abonnés et par les sponsors, qui les donnent à titre d'invitation. Pour le concert du 28 donc, pas un fauteuil à la vente.

Pour le 29, à l'heure actuelle, rien n'est sûr, mais j'ai bon espoir, demain à 19h30, de récupérer deux places.

Pour le 30, c'est sûr, on a fini par avoir deux places. Assez loin, certes, mais c'était inespéré.

J'avais dit, je crois, que je vous raconterais comment nous avions obtenu ces places. A la réflexion, je pense que ce serait indiscret... Enfin, je verrai. En tout cas, je compte bien mettre noir sur blanc nos impressions. Pour l'heure, on est plutôt impatients.


En attendant, Richard Galliano, Fayçal Karoui et une partie de l'orchestre : 1 violon solo, 9 violons 1, 8 violons 2, 6 altos, 6 violoncelles, 4 contrebasses, 2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 2 cors, 2 trompettes, 3 trombones, 1 trombone basse, 1 tuba, 1 timbales, 3 percussions, 1 piano, 1 harpe.
 

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil