mercredi 19 janvier 2011

mercredi 19 janvier - le mystère "anne-marie" sur le point d'être levé ?

Mon cher Watson,

Que je vous narre sans plus attendre la nouvelle... Dans mon post en date du jeudi 13 janvier, vous devez vous en souvenir, je m'interrogeais sur l'existence d'Anne-Marie, figure emblématique certes du Cnima, mais figure cachée, du moins à mon regard, puisque malgré mes recherches je n'avais jamais pu la voir portraiturée photographiquement. A l'inverse de moult autres acteurs de ce centre dédié à la défense et illustration de l'accordéon. Eh bien ! je viens de recevoir, à mon retour de Toulouse, une réponse à la fois sympathique et frappée du coin de l'humour de Cnima lui-même.

Je vous laisse le temps d'en prendre connaissance : 

"CNIMA a dit…
Le Mystère sur le point d'être levé ?
Cher Michel, si tu m'expliques comment on rentre une photo ici... tu découvriras le visage d'Anne-Marie, secrétaire du CNIMA et... retrouveras donc un sommeil paisible.


18 janvier 2011 04:58"

Et je réponds illico à Cnima...

"Cher Cnima, d'abord merci pour ton commentaire. Je sens que nous sommes près de la solution et de la fin de mes insomnies. Je ne sais pas comment tu pourrais publier directement une photographie sur mon blog, mais je te fais la proposition suivante : ci-dessous, tu trouveras mon adresse courriel ; je te propose de m'envoyer la photographie d'Anne-Marie en pièce jointe et, dès que je l'aurai récupérée, je la publierai. Ainsi, tout le monde pourra lui donner un visage. Fini l'anonymat, bonjour les contraintes de la notoriété. 
Très cordialement".

Michel Rebinguet

michel.rebinguet@wanadoo.fr
 

Bien à vous cher Watson !

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil