lundi 24 janvier 2011

mardi 25 janvier - le mystère "anne-marie" est levé

Cher Watson,

Vous vous souvenez, j'en suis sûr, de ce que j'appellerais volontiers "le mystère anne-marie". Je vous en rappelle brièvement les faits :

-  le 13 janvier ["Mais qui est Anne-Marie ?"], je faisais part de ma perplexité quant au phénomène étrange suivant : alors même que la lecture régulière de la revue "Accordéon & accordéonistes" m'avait rendu familiers les visages de plusieurs acteurs du Cnima, nulle part je n'avais vu celui d'Anne-Marie, qui pourtant est à la croisée de toutes les demandes d'inscriptions, renseignements ou autres informations. Je disais mes regrets et je lançais mon appel insomniaque comme une bouteille à la mer...

- le 19 janvier ["Le mystère Anne-Marie sur le point d'être levé ?"], un commentaire signé "Cnima" me proposait  fort gentiment de résoudre mon problème et de me rendre le sommeil en m'envoyant une photographie d'Anne-Marie. Evidemment, j'ai sauté sur une si aimable proposition.

Et ce matin, en ouvrant ma messagerie, que vois-je ?

- La photographie d'Anne-Marie !
- Je reconnais bien là, cher Watson, votre perspicacité. Et donc, ci-dessous, la photographie d'Anne-Marie avec le commentaire qui l'accompagne.

"En PJ, avec plaisir, le charmant minois d'Anne-Marie. Comme indiqué sur les annonces et articles ci-dessus mentionnés, Anne-Marie s'occupe des dossiers d'aides et financements en tous genres, mais elle assure également le secrétariat dans son ensemble, les inscriptions et l'accueil des stagiaires, elle gère les hébergements, la participation des étudiants aux concours, et mille choses encore". 

Je vous salue Anne-Marie !

0 commentaires:

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil