samedi 22 janvier 2011

dimanche 23 janvier - bruno maurice et jacques di donato live à oran

A l'occasion d'un échange de courriels, Françoise a reçu de Bruno Maurice le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=UnbjWkOuu-0

Il s'agit d'un document YouTube d'un peu plus de sept minutes. C'est un moment d'un concert live à Oran en avril 2010. Il s'agit de "Maria de Buenos-Aires" d'Astor Piazzolla.

Je connaissais Jacques Di Donato par sa présence magnifique sur quelques disques de Marc Perronne. Un son lumineux. Tellement évident ! Quant à Bruno, je peux dire que c'est un copain pour lequel j'ai une très grande admiration. Et j'avais été content de savoir qu'il appréciait beaucoup Jacques Di Donato rencontré, je crois, à l'occasion de master classes à Bourg Saint Maurice.

Je ne vois pas quel commentaire je pourrais ajouter pour justifier l'admiration que je porte à ces deux musiciens. Il faut les écouter et tout est dit.  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil