vendredi 31 décembre 2010

samedi 1er janvier

Depuis le mois de juillet, un relevé statistique s'est ajouté aux fonctionnalités de mon blog. Je le consulte de temps en temps. C'est ainsi que j'ai vu que le nombre de visites par mois "tournait" autour de 1800, soit en moyenne 60 visites par jour, avec un minimum de 40 et un maximum de 90. Ce n'est pas beaucoup, mais cela suffit à mon bonheur.

J'ai en effet grand plaisir à penser que chaque jour un certain  nombre d'amateurs d'accordéon vient  faire un tour sur mon blog et qu'à cette occasion ils ont, à leur tour, un moment de plaisir. Certains de ces visiteurs sont des amis, les uns rencontrés à l'occasion d'un concert, les autres rencontrés par courriel interposé ; d'autres encore sont là, présents, mais encore anonymes.

A vous tous, je souhaite une très heureuse année 2011, pleine de bonnes choses et en particulier de concerts et d'albums d'accordéon ou de bandonéon. Si nous formulons tous in petto le voeu de bons disques et de bons concerts, c'est sûr, nous serons exaucés.

Amitiés !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil