lundi 2 février 2015

lundi 2 février - alerte agenda ! bouteille en bretelles les 20, 21 et 22 mars

Dès aujourd'hui, le site du festival de Bourg Saint Andéol intitulé "Bouteille en bretelles" est ouvert. Toute littérature et autres commentaires seraient inutiles. C'est pourquoi je me contenterai ici de donner le lien vers ce site, fort bien fait du point de vue ergonomique, informatif et esthétique. Consultez-le et, comme on dit, vous m'en direz des nouvelles :

http://bouteilleenbretelles.com/

Bien entendu, je reviendrai en détail sur ce festival d'ici le mois de mars. Pour l'heure,  je signale deux rubriques fort utiles du point de vue pratique, à savoir le "programme" et les "informations utiles" (en particulier pour réserver).

Derniers mots : en découvrant le site et le programme du festival, je me suis dit :"Bouteille en bretelles" c'est vraiment "Bouteille en bretelles". D'aucuns diront qu'il s'agit d'un tel truisme qu'il ne vaut guère d'être rapporté ici. Erreur ! Sous son apparence d'évidence, d'allant de soi, ma réflexion signifie tout simplement que cette édition est à la hauteur des précédentes, ce qui, on le reconnaitra, n'est pas rien. Quand on a connu des sommets, c'est beaucoup de travail et de créativité et d'exigence artistique pour s'y maintenir. Et justement tout porte à croire que cette édition sera à la hauteur des précédentes.

Du coup, on avait déjà réservé l'hôtel ; ce matin, on a réservé deux pass pour les six concerts. Et déjà on est impatients.  



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil